De grandes annonces à l’AGA 2021!
La Clé des champs invite ses membres, ses partenaires et toute personne intéressée par sa mission à son assemblée générale qui aura lieu le 14 juin prochain. Cette rencontre est certainement la plus importante activité démocratique de notre organisme. C’est un moment privilégié pour se réunir, faire le bilan de l’année qui s’est terminée, souligner nos accomplissements et pour partager les projets en développement avec vous.
Cette année encore, l’assemblée se teindra de façon virtuelle.
Nous encourageons nos membres à y assister, afin de s’informer, mais aussi d’aider à la prise de décision. Une assemblée générale est un terme qui peut être intimidant, mais le tout se déroule chaque fois dans l’accueil et le respect de chacun. Si vous êtes nouveau à ce type de réunion, sachez que vous êtes bienvenue parmi nous. Vous n’êtes pas obligé de parler et vous pouvez simplement observer. Vous pourrez aussi poser des questions et profiter d’un moment d’échange avec les gens qui s’intéressent à notre organisme et sa pérennité.
Lors de l’assemblée, des élections auront lieu pour reconduire ou élire les membres du conseil. Des membres de l’organisme seront élus le soir du 14 juin. Ces places vous reviennent de droit afin que nous conservions notre mode de fonctionnement démocratique. Si ce genre d’implication vous intéresse, n’hésitez pas à communiquer avec la directrice Johanne Talbot (jtalbot@lacledeschamps.org) pour plus amples informations.
Pour participer
Votre présence est très importante. Nous vous prions de confirmer votre présence avant le lundi 7 juin 2021 en vous inscrivant plus bas.
Vous recevrez les informations nécessaires pour vous joindre à cette rencontre virtuelle, quand nous serons informés de votre intérêt à participer à cette assemblée.
Inscrivez-vous à l’assemblée générale 2021, il s’agit d’un événement gratuit qui aura lieu le 14 juin de 19 h à 20 h 30.
Pour vous inscrire, cliquez!
Pour lire l’ordre du jour de l’assemblée générale 2020 ou pour le télécharger, cliquez ici!
Les commentaires sont fermés.